Les sourcils - Maquillage Alexandra
15485
page-template-default,page,page-id-15485,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Les sourcils

Vos sourcils sont clairsemés, trop clairs ou trop courts, trop fins, absents, voire asymétriques ? Chaque jour, vous vous armez de patience pour dessiner une ligne inexistante au crayon ou au moins l’épaissir ? Le maquillage permanent des sourcils est la réponse pour un tracé des sourcils impeccable et soigné. Gage d’un regard restructuré et sublimé, il apporte avec naturel une harmonie à l’équilibre de votre visage en habillant vos yeux d’une ligne nette et élégante, insoupçonnable.

L’expertise d’Alexandra

Avant de procéder à l’intervention, ALEXANDRA s’inspire de vos habitudes de maquillage pour dessiner au crayon la forme adaptée à votre visage. Premier test pour vous permettre de vous faire une idée du rendu final, ALEXANDRA s’entretient avec vous afin que vous validiez la conformité de sa proposition selon vos désirs, tant sur la future forme ainsi esquissée de vos sourcils que sur la teinte à utiliser.

Virtuose du maquillage permanent des sourcils, elle considère les courbes de votre visage, ses volumes et sa tonicité musculaire pour vous offrir un soin sur mesure en accord avec l’expression naturelle de votre personnalité. Généreuse en conseils avisés pour vous aider dans votre prise de décision, vous évoquerez ensemble la couleur du pigment mettant en valeur votre regard,  l’importance de la forme des sourcils et le choix du tracé, car rehausser un regard tombant en remontant légèrement la queue du sourcil ouvre le regard, tandis qu’épaissir discrètement une ligne fine lui donne du caractère

Durant la séance de micro-injections de pigments, ALEXANDRA se concentre en dessinant chaque poil au millimètre aussi finement que vos poils naturels. Avec minutie et douceur, son geste maîtrisé rend l’intervention quasi indolore et insoupçonnable, pour un résultat bluffant de naturel !

Les suites :

Le jour de la réalisation, la couleur légèrement foncée s’atténuera environ de 30% dans les 4 ou 5 jours qui suivent. La prestation intègre une retouche 4 semaines plus tard pour parfaire le soin. Dans l’intervalle, il convient de bien protéger des UV avec une crème indice 50.  Autrement nommé microblading digital, la micropigmentation assure un maquillage des sourcils en toute circonstance, à la piscine puisque résistant à l’eau, quand il fait chaud car indifférent à la transpiration, dès le réveil pour se réjouir de sa bonne mine pour toute la journée! Un entretien est recommandé tous les 12 à 18 mois pour garder l’effet poil à poil tant apprécié, une occasion de bénéficier de notre offre fidélité !