La bouche - Maquillage Alexandra
15487
page-template-default,page,page-id-15487,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

La bouche

 

Vous aimeriez un sourire éclatant mais vos lèvres vous paraissent trop fines et mériteraient de gagner en volume ? Pour redessiner votre bouche, il suffirait sans doute d’accentuer légèrement le contour de vos lèvres ou de les colorer subtilement par la pose d’un voile de couleur offrant un effet teinté de pastels.

Technique reconnue pour un résultat assurément naturel, le maquillage permanent nouvelle génération est la solution idéale pour rendre votre sourire irrésistible.

 

La technique d’Alexandra

 

Après un entretien pour définir vos envies et apporter ses conseils, ALEXANDRA anticipe la première séance par un léger gommage de vos lèvres et une bonne hydratation, ce, afin de garantir une meilleure prise des pigments.

L’étape suivante consiste à réaliser le dessin au crayon qui viendra corriger d’éventuelles dissymétries existantes, retravailler les volumes et mettre en valeur votre arc de cupidon. ALEXANDRA réalise ce tracé qui vous permet ainsi de visualiser le rendu auquel vous aspirez.

 

La phase d’élaboration de votre maquillage permanent des lèvres nécessite un travail de la plus haute précision. Pour ce faire, ALEXANDRA utilise un Dermoraphe muni de fines aiguilles assurant la netteté du contour et la rapidité du remplissage. Les compétences d’ALEXANDRA s’affirment dès lors pour la sélection des pigments et les nuances qui s’en déclinent, un exercice tout en subtilité pour répondre aux désirs de celles qui veulent un maquillage des lèvres léger, couleur rose nude, pêche, ou rose délicat, ou celles en quête d’un sourire sophistiqué plus intense. De par son expérience, ALEXANDRA vous guidera vers la petite touche de couleur renforçant votre embellissement naturel, pour des lèvres sensuelles à souhait et un sourire voluptueux qui donneront du pep’s à votre visage.